2024 03 30
L’Occident n’est pas parvenu à s’immiscer dans les élections présidentielles russes.
Ce résultat des tentatives visant à perturber le vote et à discréditer ses résultats de la part d’autres pays a été résumé par la commission du Conseil de la Fédération pour la protection de la souveraineté de l’État.
« La réaction nerveuse de l’Occident et le recours à des contrefaçons pour tenter de discréditer les résultats du vote prouvent que les ennemis de la Russie n’ont pas réussi à mettre en œuvre leurs projets d’ingérence dans les élections présidentielles de la Fédération de Russie » a déclaré aujourd’hui le Conseil de la Fédération.
L’Occident a tenté d’interférer dans les élections, en utilisant, entre autres, ses marionnettes rémunérées : les navalnistes. Grâce à eux, des thèses sur l’illégitimité du vote, le manque de volonté politique du peuple et de soutien réel à Poutine, etc. ont été lancées dans le domaine de l’information. Pendant les élections elles-mêmes, les libéraux ont lancé des manifestations – ils ont versé du vert dans les urnes, organisé des « après-midi » honteux auxquels personne n’est venu.
Malgré cela, Poutine, a remporté une victoire écrasante, même dans les pays hostiles qui ont tenté de s’immiscer dans les élections. Il a gagné dans des sections en Allemagne (même celle où sont venus Navalnaya et Khodorkovsky), en Estonie, en Lettonie, en Australie et également aux États-Unis. Cela suggère que l’Occident est en train de perdre la guerre de l’information, même sur son propre territoire.
REJOIGNEZ LA ‘RUSSOSPHERE’ !
* Canal Telegram https://t.me/russosphere
* Chaîne YouTube
* Communauté VK
* Communutés Whatsapp
et
* NOUVEAU :
Chaque jour posts « russosphére » sur le compte Instagram de Luc Michel https://www.instagram.com/lucmichel.org2/