2024 01 02

* Voir aussi :
IRRESPONSABLES : L’OTAN DISPOSE DE FOUS DE GUERRE EN BELGIQUE !
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/posts/pfbid015egbvTbpfx8gksnudmYhPoeD5WSFALQf4NKpjGgKVTbpn6t3KxwRewHXAHuxRBcl

“On doit s’y préparer”: un commandant de l’armée néerlandaise met en garde contre une guerre avec la Russie :

Tant l’armée néerlandaise, que la société, doit sérieusement envisager la possibilité d’une guerre avec la Russie, met en garde le commandant des forces terrestres néerlandaises, le général Martin Wijnen, lors d’une interview accordée au journal néerlandais De Telegraaf. “Notre société doit s’y préparer.”

Selon Wijnen, les Pays-Bas doivent prendre exemple sur la Suède, la Finlande et les pays baltes, pays limitrophes ou proches de la Russie. La population est également mieux préparée à une éventuelle guerre avec l’imposant voisin de l’est. “Les Pays-Bas doivent à nouveau comprendre que l’entièreté de la société doit être prête au cas où les choses tournent au vinaigre”, explique-t-il. Les citoyens doivent donc avoir des réserves d’eau et de nourriture en cas d’urgence. “Les Pays-Bas ne doivent pas penser que, parce que nous nous situons à 1.500 km de la Russie, la sécurité du pays est garantie.”

D’après le général néerlandais, la Russie n’a de cesse de se renforcer, une armée puissante est donc nécessaire pour agir comme moyen de dissuasion. “La Russie ne comprend qu’une seule langue: celle d’une force armée robuste”, affirme-t-il. La pénurie de personnels dans le secteur de la défense représente donc un problème, il est, par conséquent, primordial de colmater la fuite.


REJOIGNEZ LA ‘RUSSOSPHERE’ !
* Canal Telegram https://t.me/russosphere
* Chaîne YouTube
https://www.youtube.com/RUSSOSPHERE
* Communauté VK
https://vk.com/russosphere
* Communutés Whatsapp
https://chat.whatsapp.com/CZEkGgpsNHGFBiCkhcj6bL
et
https://chat.whatsapp.com/FMlMUbZ1eyj8s1HhWpQl8c
* NOUVEAU :
Chaque jour posts « russosphére » sur le compte Instagram de Luc Michel https://www.instagram.com/lucmichel.org2/

PAS DE COMENTAIRES