Fabrice BEAUR pour
PCN-INFO/ 2021 06 03/
#géopolitique #Russie
#Eurasie #Europe #Yankeeland
#OTAN #ImpérialismeUS
LE COMBAT A MORT ENTRE YANKEELAND ET LA RUSSIE
RAPPEL HISTORIQUE ET GEOPOLITIQUE
LE COMBAT A MORT ENTRE YANKEELAND ET LA RUSSIE
Ce que nous disons depuis près de 40 ans déjà …
Nous avancions déjà nos thèses géopolitiques (1) sur l’opposition fondamentale entre USA et Russie [il y a près de 40 ans et plus d’ailleurs]
Peu importe qui est à la tête (provisoirement) de l’administration yankee. C’est pourquoi, je rigole des éditorialistes et tous les pro trump qui verbiageaient sur le « changement de politique » et blablabla …
En géopolitique, il y a des récurrences. Et c’est l’opposition indépassable entre les USA et la Russie.
Le combat pluri-millénaire entre Rome et Carthage, entre la Terre et la Mer, entre la civilisation et le mercantilisme. Hier ce fut en Europe telle ou telle dynastie, tel état qui voulut reprendre le flambeau de l’Empire romain. Et l’Angleterre qui reprit alors le rôle de Carthage. Puissance thalassocratique … Aujourd’hui, ce sont les USA qui sont la nouvelle Carthage. Et la Rome en devenir, c’est ça que combat Yankeeland.
Yankeeland domine encore, car il contrôle sa colonie européenne, son second poumon depuis juin 1944 ; via essentiellement l’OTAN, outil de contrôle politico-militaire sur la petite Europe-croupion de l’UE.
Ils font tout pour éviter la réunion des deux Europe : celle sous leur occupation et celle qui se construit autour de Moscou.
Car pour eux (2), et ils ont raison, qui contrôle l’Eurasie, contrôle le monde. Il suffit de lire une carte pour le comprendre. Et le cœur de l’Eurasie, c’est la Russie.
C’est pourquoi, cette guerre est sans fin … tant que l’un ne l’emportera pas sur l’autre.
LA RUSSOPHOBIE N’EST PAS UNE MODE, MAIS UNE ARME
La russophobie n’est pas une mode, mais une arme dans ce combat où tout est prétexte pour l’occident afin de dresser un mur de plus en plus haut et de plus en plus épais entre les deux Europe.
Quel que soit le régime en Russie, ce sera toujours le même objectif :
– faire avancer l’OTAN au plus près des frontières russes et s’ingérer sans cesse dans la politique intérieure du pays pour déstabiliser le pouvoir en place qui résiste, et fort bien jusqu’à maintenant, à cette agressivité impérialiste.
– affaiblir l’Etat russe.
– détruire l’Etat russe en favorisant le séparatisme et la dislocation de la Russie actuelle en plusieurs états.
Voilà une réalité intangible que le PCN du camarade Luc Michel et de moi-même avançons, analysons, expliquons, diffusons. Nous avons la légitimité des précurseurs. Ce pourquoi nous disons une fois encore : cette confrontation ne prendra fin qu’avec soit la fin des USA, soit la fin de la Russie ; ce qui signifierait la sortie de l’Histoire de l’Europe toute entière.
Toute collaboration avec les USA, l’UE, l’OTAN et concept occidental, atlantisme, etc … ce n’est que kollaboration avec l’ennemi.
Oui, j’affirme que l’espoir est à l’Est et que la résistance européenne a aujourd’hui comme capitale Moscou. La Russie est le flambeau de l’Eurasie. Gardienne des valeurs européennes. Et qui demain permettra de redonner sa souveraineté à notre Maison commune de Vladivostok à Dublin !
Fabrice BEAUR
(1) Tout le monde parle de la géopolitique sans en comprendre d’ailleurs sa nature, en surfant sur la vague sans en étudier ses méandres et sa méthode.
(2) De nombreux géopoliticiens américains l’ont écrit noir sur blanc. Il faut lire l’ennemi !
Photo :
Fabrice Beaur et Luc Michel à Moscou au début du siècle …
______________________
Parti Communautaire Néoeurasien, PCN,
Neoeurasian Communitarian Party, PCN-NCP,
Неоевразийская Общественная Партия, PCN- НОП,
Neo Avrasyali Komunotarist Partisi, PCN-NAKP,
Partidul Comunitar Neoeurasian, PCN …
* PCN-TV
https://vimeo.com/pcntv
* Page officielle PCN-NCP
https://www.facebook.com/PCN.NCP.org/
* REJOIGNEZ le Groupe officiel du PCN-NCP
* GROUPE OFFICIEL ‘PCN-NCP-НОП –
LA CAUSE DES PEUPLES – THE PEOPLES’ CAUSE’
https://www.facebook.com/groups/LCDP.TPC.PCN.NCP/