CONTRE-TERRORISME :
LE RENSEIGNEMENT IRANIEN A DÉMANTELÉ UN COMMANDO DU GROUPE TERRORISTE JAÏCH AL-ADL

Dans la déstabilisation de l’Iran, et les opérations de changement de régime contre Trhéran, le terrorisme joue aussi son rôle …

Lors d’opérations de renseignement extrafrontalières, les agents de renseignement iranien ont identifié un groupe de terroristes affilié à Jaïch al-Adl et le commando du renseignement de la province de Sistan-Baloutchistan l’a attaqué ce dimanche 8 mars lorsqu’ils allaient pénétrer sur le territoire iranien. Le chef de ce groupe, Elias Narouï, surnommé Zabir, a été tué. Elias avait participé à plusieurs opérations terroristes dont contre les combattants du CGRI à Nikcharar tuant deux d’entre eux, à l’explosion du bus CGRI sur la route de Khach-Zahedan tuant 27 combattants et à la pose de bombe assourdissante devant la 12e préfecture de police de la ville Zahedan.

Ce groupe terroriste avait l’intention de mener une série d’opérations contre des centres militaires et de sécurité dans la ville de Zahedan dont le Corps des Gardiens de Salman.

* Info intéressante.
http://french.presstv.com/Detail/2020/03/08/620404/Iran-Zahedan-CGRI-renseignement-groupe-terroriste-Jach-alAdl-bombe-artisanale-Zahedan

REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/ 
http://www.lucmichel.net/
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
https://vimeo.com/lucmicheltv

PAS DE COMENTAIRES