La Télévision d’Etat francophone débattait avec le géopoliticien Luc MICHEL pour son émission bi-hebdomadaire LE DEBAT de ce 3 avril 2019 sur l’actualité du Cameroun de l’Algérie : Ou va l’Algérie après la démission du président Bouteflika ?
PRESS TV :
« La population algérienne reste vigilante face à toute tentative de déstabilisation …
En dépit de la vaste campagne médiatique qui décrit les Algériens comme étant des « jusqu’au boutiste », prêt à bousiller le système et les institution en place pour obtenir le départ du « pouvoir », il semblerait que la plupart des manifestant ne veulent pas que la nouvelle « République » soit bâti sur du sang. Rien qu’à suivre les slogans de la foule, l’observateur est forcé au respect: à chaque manifestation, les Algériens dénoncent « l’ingérence étrangère » et les noms de certains États atlantistes sont prononcés plus que les autres: l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis connus pour leurs immixtions néfastes dans les affaires intérieures des pays musulmans, immixtions qui en Syrie, en Libye ou en Irak ont débouché sur des guerres civiles.
Bassam Tahan, analyste franco-syrien des questions internationales, et Luc Michel, géopoliticien, s’expriment sur le sujet.»
* Voir sur le Website de PRESS TV :
L’article + la video
sur https://www.presstv.com/DetailFr/2019/04/03/592496/LAlgrie-reste-vigilante-face-aux-tentatives-de-dstabilisation
>>> NOUVEAU !
LUC MICHEL EST SUR INSTAGRAMM …
Profil Instagramm @lucmichel.org2
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
#LUCMICHELORG2
#LUCMICHELPCN
#NEOEURASISME
#NEOPANAFRICANISME
#PRESSTV
#ALGERIE #BOUTEFLIKA