Le « complot contre la Guinée Équatoriale », avec une longue analyse du géopoliticien Luc MICHEL sur les élections générales du 12 novembre 2017 à Malabo et les nouvelles attaques occidentales contre le pays :
Transparency International France organise une conférence internationale à l’Assemblée Nationale française ce 23 novembre. Thème : « RESTITUTION DES AVOIRS ISSUS DE LA CORRUPTION ». La Guinée Equatoriale est ciblée particulièrement, le but faire main basse sur les biens confisqués par la Justice française. La conférence est lancée avec un Rapport (auquel a participé HRW) : «LE SORT DES BIENS MAL ACQUIS ET AUTRES AVOIRS ILLICITES ISSUS DE LA GRANDE CORRUPTION. Plaidoyer pour une procédure adaptée, au service des populations victimes ».
Deux semaines après le Débat contre Malabo aux Cortès de Madrid (parlement espagnol), où l’on appelé à « des sanctions contre Malabo », la nouvelle offensive contre le Président Obiang Nguema Mbasogo et les siens s’organise …
* Voir sur ECUATORIAL GUINEA TV/
LUC MICHEL:
COMPLOT CONTRE LA GUINEE EQUATORIALE
(PRESS TV, ‘ZOOM AFRIQUE’ DU 23 NOV. 2017)
TOUT SAVOIR DE CES BIENS DITS « MAL ACQUIS » ET DE LEURS SALES DESSOUS
Au moment où l’affaire rebondit avec les poursuites en Guinée Equatoriale pour « terrorisme et financement de terrorisme » contre l’avocat français Bourdon, homme-orchestre des affaires dites des « Biens mal acquis » (Sherpa, Transparency international, réseaux Sorös) et Lebègue (Ex président de Transparency France, mais aussi ex dirigeant de Technip, multinationale française du pétrole) (*), tout savoir de ces BMA et de leurs sales dessous.
Comment les BMA ont été organisés pour déstabiliser des états pétroliers africains, dont le pétrole et le gaz sont convoités ?
Comment deux coups d’états avortés en Guinée Equatoriale – celui de 2004 (avec notammednt le mercenaire Simon Mann et le fils Thatcher) et la frappe terroriste des 26-27 déc. 2017 – sont directement liés à ces BMA ?
Voici les enquêtes du géopoliticien Luc MICHEL, spécialiste du sujet, les faits, les hommes, les réseaux …
(*) Voir GUINÉE ÉQUATORIALE:
MANDAT D’ARRÊT CONTRE 16 PERSONNES, DONT L’AVOCAT FRANÇAIS BOURDON ET UN DIGIGEANT DE ‘TRANSPARENCY FRANCE’, POUR ‘TERRORISME ET FINANCEMENT DE TERRORISME’ !
ECUATORIAL GUINEA TV /
WEBTV LA VOIX DE LA GUINEE EQUATORIALE/
2019 01 30
_____________________
Suivez-nous sur le Net, les réseaux et médias sociaux :
* WebTV LA VOIX DE LA GUINEE EQUATORIALE
http://www.lavoixdelaguineeequatoriale.tv
* ECUATORIAL-GUINEA-TV
https://vimeo.com/ecuatorialguineatv
* PAGE OFFICIELLE The Voice of Ecuatorial Guinea –
La Voix de la Guinée Equatoriale
https://www.facebook.com/ecuatorial.guinea
* Le Blog GUINEE EQUATORIALE ACTU HEBDO
http://www.scoop.it/t/la-voix-de-la-guinee-equatoriale
* Twitter GUINEE EQUATORIALE @GuineaEcuato
https://twitter.com/GuineaEcuato
* PRESIDENT OBIANG NGUEMA MBASOGO Official Panafrican Fan Club
https://www.facebook.com/groups/obiangnguemambasogo.fanclub