Merci aux milliers d’amis et de fans pour leurs messages de soutien depuis dimanche (partout et même sur les profils de mes adversaires).
Bonne arrivée aux 200 nouveaux fans qui se sont inscrits sur ma Page Officielle depuis l’émission ce dimanche.
Merci à tous encore une fois pour votre soutien …
Nous sommes une idée en marche : le Néopanafricanisme !
LM
D’AUTRES REACTIONS SIGNIFICATIVES :
Papy Pungu Lwamba (dirigeant des « Jeunes leasers de RDC » et des Jeunes du PPRD :
« Luc Michel tu as le soutien et l’accompagnement de tous les jeunes Leaders panafricanistes. »
Frederic Nehoumo :
« Nkwamey Nkruma a dir ‘je suis africain pas parce que je suis né en Afrique mais parce que l’Afrique est née en moi’. Le camarade luc est un africain. »
Frederic Youda :
« Les ancêtres sont avec toi Luc Michel »
Lassina Coulibaly :
« Soutien à toi Luc Michel et surtout ne te détourne pas du chemin. »
Abdourahmane Têlé Diallo :
« Merci mon grand Luc Michel le grand panafricaniste blanc »
Wallas Lawrence :
« Mugabe esr vieux et ne tient presque plus debout, il a 93 ans , les temps ont changé et le Zimbabwe a besoin d une gouvernance nouvelle. il n’y a aucune comparaison à faire entre le Zimbabwe et la Libye de Kadhafi et moins encore la Guinée Equatoriale ou le Tchad. Nous respectons tous le parcours heroïque de Mugabe ,cmais l’émotion ne doit pas nous mener a soutenir qu il s éternise au pouvoir ,au péril de la grande partie du peuple zimbabwéen qui n’en as que marre , si le panafricanisme c est aussi l’acceptation des points de vue des autres , alors je dirais que Banda Kani et sa bande manquent de retenue et de fair play, il s’en est fallu de peu qu ils s’en prennent même a la vie privée du pauvre Luc michel , pourtant ce dernier n a fait que de l’analyse politique. »
Franck Fidele :
« j’ai effectivement regardé en partie ce fameux débat et j’étais plutôt déçu de certaines réactions. Effectivement certains pensent que animer un débat c’est prendre position de défendre un individu en faisant du sensationnisme et en surfant sur de faux arguments plutôt que de nous faire de l’analyse des faits comme le fait si bien Luc Michel en faisant un rappel de l’histoire avec des dates précises des événements. Un chien doit être appelé par son nom et pareil pour un chat. Nous ne sommes pas tous dupes ! Bravo et merci à Luc, ne laissez surtout pas ces panafricains de petit rang nous servir n’importe quoi. »
Collins Aimé Koagne :
« Un seul passage qui constitue pour moi une leçon : ‘Tout ce qui est excessif est insignifiant’. Honte à cette mentalité négro-africaine qui selon elle, il n’y a qu’un seul individu qui représente les lueurs d’espoir pour un peuple. Un argot nous dis déjà ceci : trop de jeunesse ou trop de vieillesse empêche un réel esprit de discernement !! Bravo Luc Michel. »
Isa Alhamadou :
« Ns sommes derrière vs luc michel »
Ben Dji Onadokun :
« Courage !!! L’avenir nous dira que tu as raison. Surtout pas de découragement. On a toujours besoin de tes analyses. »
Ducobu Pere :
« Tu es une bénédiction pour le continent. »
Momo De Londre :
« Luc, on fait silence et on laisse les agitateurs !!! »
Abdellatif Addelil Issakha :
« Merci pour l’analyse »
Gilbert Bordeaux Nana :
« Merci bien encore Luc Michel pour tout !!! »
Thierry Wandji :
« Soutien total à toi. »
————————————
* Lire aussi sur # PANAFRICOM/
OU SONT LES ANTI-IMPERIALISTES AU ZIMBABWE ?
* Mes positions panafricanistes :
Panafricom II – Néopanafricanisme
@Panafricom2
https://www.facebook.com/Panafricom2/
* Photo :
Travaux communautaires au Burundi avec le Président Nkurunziza (mai 2016).