Fabrice Beaur pour PCN-INFO/
2017 10 31/
https://www.facebook.com/beaur.fabrice
Ce rapprochement commercial ne fait pas le bonheur de Boeing.
Mais est-ce vraiment une mauvaise nouvelle pour Boeing ? Je pense tout au contraire qu’à moyen terme, c’est une victoire totale qui s’annonce !
Nous sommes par principe pour le rapprochement avec le Québec – dont l’indépendance face au bloc anglophone d’Amérique du Nord ne pourra exister que dans son alliance avec l’Europe souveraine de demain -, mais nous nous posons des questions sur la nature d’Airbus depuis le travail de sape du PDG allemand d’Airbus, Thomas Enders.
Celui-ci a lancé un « audit » sur tout le réseau commercial de la société. Pour beaucoup, nous assistons à un vrai pillage d’information au service des Etats-Unis.
En effet, la charge de cet « audit » revient à un cabinet d’avocats …. new-yorkais, Hughes Hubbard & Reed qui est proche des néoconservateurs US. Et vu que tout juriste américain à le devoir de dénoncer à la Justice les agissements de leurs clients considérés par la Loi américaine de la « corruption » … C’est la technique américaine de poursuite au tribunal des sociétés concurrentes, afin soit de les rançonner avec des amendes gigantesques, soit de les acheter avec la complicité des dirigeants qui sauvent ainsi leur peau de toute condamnation en Justice.
Ici, Thomas Enders, le PDG allemand d’Airbus est exactement dans cette dernière situation.
« Dans toute cette histoire, Enders cherche surtout à garantir son immunité. En interne, il appelle ça « la purge » », raille ainsi l’un des rares hauts responsables français de l’ancienne majorité à accepter de nous parler », peut-on lire dans un article de l’hebdomadaire Marianne (*).
L’Impérialisme US n’a aucune limite. L’universalité de ses Lois n’est en rien du Droit mais une politique de cow-boys, des manœuvres frauduleuses, mafieuses, de la rapine internationale purement et simplement.
Et les gouvernements « européens » ne font rien pour s’y opposer. Le « Parti américain » en Europe joue bien sa fonction de chien de garde du Système d’occupation de notre Patrie continentale au service de la Finance de Wall-Street.
Quand allons-nous nous réveiller collectivement avant que nos usines ne soient toutes en Chine ou démembrées au bénéfice des USA ?
Fabrice BEAUR (Фабрис Бэор),
Secrétaire-Général du PCN-NCP.
https://www.facebook.com/beaur.fabrice
(*) Airbus risque de tomber aux mains des Américains
https://www.marianne.net/economie/airbus-risque-de-tomber-aux-mains-des-americains
(Source : http://fr.euronews.com/2017/10/17/lalliance-airbus-bombardier )
______________________
Parti Communautaire Néoeurasien, PCN,
Neoeurasian Communitarian Party, PCN-NCP,
Неоевразийская Общественная Партия, PCN-НОП,
Neo Avrasyali Komunotarist Partisi, PCN-NAKP,
Partidul Comunitar Neoeurasian, PCN …
ALLEZ LIKER LES PAGES MEDIAS DU PCN :
* PCN-SPO (Service de Presse du PCN)
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office/
* PCN-TV (Télévision communautaire du PCN)
https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV/
* LA REPUBLIQUE D’EUROPE
la Page officielle d’information du PCN Wallonie-Bruxelles …
https://www.facebook.com/la.Republique.d.Europe/
* PCN-НОП AGITPROP (Blog actu du PCN)