PCN-TV/
COMMENT TRUMP TRAITE SES VALETS DE L’OTAN !

Donald Trump a passé deux jours en Belgique dans le cadre de son voyage international à la rencontre des grandes instances mondiales. Il s’est fait néanmoins remarquer à plusieurs occasions, et ce n’était pas pour son bon savoir-vivre.

Ce jeudi après-midi, les chefs d’Etat s’étaient réunis au siège de l’OTAN à Bruxelles. Au moment de la traditionnelle photo de famille, Donald Trump pousse le Premier ministre du Monténégro, Dusko Markovic, pour se placer devant lui au premier rang.

Le président américain avait peut-être peur qu’on ne remarque pas sa présence. Il n’a pas manqué en tout cas de montrer son importance, notamment dans des poignées de main brutales comme avec Emmanuel Macron, qui aurait pu y perdre un bras.

Interrogé par le New York Times, Sean Spicer, porte-parole de la Maison Blanche, a déclaré que les chefs d’Etat devaient se placer selon un ordre préétabli. Un autre responsable a expliqué au journal Politico que le Président avait en réalité donner une  » petite tape », considérée comme une  » manière informelle de le saluer ».

____________________
# PCN-TV
vimeo.com/pcntv
# PCN-TV sur les Réseaux sociaux :
* FaceBook : Allez ‘liker’ la Page officielle de pcn-tv !
facebook.com/PCN.NCP.TV
* YouTube :
youtube.com/user/PCNTVnetwork

PAS DE COMENTAIRES