Le nouveau Premier ministre français est l’auteur d’un livre érotique et machiste !
Depuis sa nomination ce lundi au poste de Premier ministre, le passé d’Edouard Philippe est scruté afin d’en apprendre plus sur ce personnage …
Extrait :
« Dans ce livre, Edouard Philippe et son collègue Gilles Boyer racontent les coulisses de la vie politique française. S’il est impossible de savoir quels chapitres ont été écrits par le nouveau Premier ministre français, les paroles du narrateur (mais sont-elles celles des auteurs ?) vis-à-vis des femmes sont crues et bercées d’un machisme indéniable.
Une opposante est décrite comme dotée d’une » imperceptible sécheresse des femmes qui ne seraient jamais mères, ce qui en faisait, assurément, une redoutable politique: un coeur d’homme dans un corps de femme. » Une attachée de presse est évoquée comme « un trophée » que les députés s’arrachent. Le narrateur s’attarde également sur les seins des femmes. Une « vraie poitrine », selon lui, « c’est rond, c’est confortable, c’est accueillant et on doit pouvoir mettre son nez au milieu avec jubilation. »
Le narrateur se retrouve d’ailleurs bien embêté lorsque cette même attachée de presse lui signifie qu’il n’est qu’un « coup d’un soir ». Elle lui a fait, selon ses dires, « un coup de mec ». « (…) les femmes ne sont pas comme ça. Elles ne peuvent pas avoir envie de vous utiliser simplement pour la nuit. Si elles font comme nous, on ne s’en sortira jamais ». »
* Lire sur :
(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)
_____________________________
SUIVEZ AUSSI LUC MICHEL SUR TWITTER !
* Luc MICHEL PCN
@LucMichelPCN
* Allez vous abonner !