LUC MICHEL/ 2017 05 02/
Marine Le Pen mène comme en tout le politique du gros bluff « à la Goebbels » (« plus le mensonge est gros plus il sera cru » disait-il) et fait croire qu’elle serait « la Trump française ». Et la machine de propagande de Macron (pourtant le candidat des USA) l’associe au détesté président américain. Il s’agit là d’un effet miroir où anti-FN et lepénistes se renvoie sans cesse les mêmes images, c’est là la base même du scénario du Système et les Le Pen, en réalité candidats du Système, y jouent leur rôle. Le journaliste Renaud Dély décrit bien cela dans son dernier livre « Marine Le Pen, une bobo chez les fachos ». Marine et les réseaux Macron oublient un détail : la candidate néofasciste est aux antipode de Trump, précisément sur la question du soutien des communautés juives et des lobbies pro-israéliens !
CES LOBBIES QUI ONT PORTE TRUMP AU POUVOIR AUX USA SONT EN FRANCE LES ENNEMIS RADICAUX DES LE PEN !
Trump est l’élu d’un scénario politique, il avait le départ dès le départ le soutien des plus puissants lobbies des USA : lobby militaro-industriel (avec son club de 120 généraux et amiraux, qu’il a portés au pouvoir), lobby du Pétrole, lobby du charbon et des hydrocarbures de schiste, lobby des armes NRA (« je suis un de vos amis » disait-il encore il y a quelques jours). Mais surtout le plus puissant de tous, les « faiseurs de roi » de l’AIPAC, le lobby pro-israélien. Ami du président du Congrès juif mondial (auquel il a été associé), beau-père du dirigeant sioniste Jared Kuchner (sa fille Ivanka s’étant convertie au judaïsme), partisan avec le vice-président Pence à 200% d’Israël, Trump vit d’après le TIMES OF ISRAEL une « lune de miel » avec l’AIPAC et le LIKUD au pouvoir à Tel-Aviv. Aux antipodes, Marine, fille du très haï Jean-Marie Le Pen antisémite et négationniste, dont le parti comprend des négationnistes dans ses dirigeants (Gollnisch condamné, Jalk au cœur du dernier scandale, Duprat l’ex secrétaire-général assassiné jadis), est la bête noire des lobbies pro-israéliens et juifs français. De partout tombent les condamnations sans appel. Et Marine qui maîtrise mal des discours écrits par ses « spindoctors » s’est même enfoncée avec ses propos sur la « raffle du Vel d’Hiv » de 1942.
L’ECHEC DE LA « DANSE DU VENTRE » MARINISTE VERS ISRAEL
Le média PANAMZA (une source pointue que personne n’ose citer, moi je n’ai aucune censure quand la source est sérieuse) explique que Marine Le Pen et ses conseillers (dont son concubin Alliot, le vrai patron du parti mariniste, issu d’une famille juive pied-noir d’Algérie) ont pourtant pris conscience très tôt et tenté de séduire juifs de France et israéliens du Likud et de la Droite ultra-radicale israélienne, multipliant voyages en Israël et manoeuvres de séduction.
Une « danse du ventre » dit PANAMZA qui a échoué :
« Député UDI, soutien de François Fillon et porte-parole officieux en France de Benyamin Netanyahou depuis 1992, l’extrémiste sioniste Meyer Habib a publié dimanche 30 avril un appel pour voter Macron afin de contrer le tandem Le Pen/Dupont-Aignan. Ce dernier est qualifié par Habib d’« anti-israélien notoire ». Le 5 avril, dans un entretien accordé au site juif et israélien Akadem, Habib avait confirmé une information regulièrement développée par Panamza : Le Pen et le Front national ont effectivement tenté à maintes reprises de se rapprocher du lobby sioniste en général et du gouvernement israélien en particulier. «C’est beaucoup trop tôt», assène Habib qui rajoute que «Le Pen ne passera pas». »
DUPONT-AIGNAN OU LA CIRCONSTANCE AGGRAVANTE !
On notera que l’alliance opportuniste avec Dupont-Aignan, ce soi-disant « souverainiste » post-gaulliste qui a franchi le pas du néofascisme, éloigne encore plus Martine Le Pen du camps pro-israélien, aussi bien à Paris qu’à Tel-Aviv. Car Dupont-Aignan a toujours développé des positions anti-israéliennes et pro-palestiniennes radicales. Ajoutant à la confusion de cette candidate attrape-tout qui rassemble extrémistes juifs, négationniste, antisémites (dont son père) …
« Nicolas Dupont Aignan: Un anti israélien notoire rejoint Marine Le Pen » dit aussi Meyer Habib (media israélien LPH) : « Je connais Nicolas Dupont-Aignan, qui est mon voisin a l’Assemblée nationale depuis 4 ans. Son ralliement à la candidate du Front national vendredi dernier ne fut pas une réelle surprise. S’il a trahi son engagement gaulliste par opportunisme politique et financier, je ne doute pas que l’anti-israélien s’est facilement accommodé des ambiguïtés plus que dérangeantes du Parti de Le Pen à l’égard d’Israël et des Juifs ».
L’INFO VITE OUBLIEE :
LE PRESIDENT ISRAELIEN ACCUSE MARINE LE PEN D’UN NOUVEAU NEGATIONNISME « PLUS DANGEREUX ET PLUS DESTRUCTEUR » !
Le président israélien Reuven Rivlin a accusé le 24 avril derrnier Marine Le Pen de « participer à un nouveau genre de négationnisme » en rejetant la responsabilité du gouvernement français dans la Shoah.
Que dit-il ?
« Le message émergeant très fréquemment de récentes déclarations politiques est extrêmement inquiétant. Et partout ce message est le même: ‘nous ne sommes pas responsables de l’Holocauste, nous ne sommes pas responsables de l’extermination des juifs à l’intérieur de nos frontières’, a déclaré Rivlin lors d’un discours prononcé à l’occasion de la journée dédiée en Israël à la mémoire des six millions de juifs exterminés lors de la Seconde Guerre mondiale. C’est ainsi par exemple qu’un candidat à l’élection présidentielle française a nié la responsabilité de la France dans la déportation de ses citoyens juifs vers les camps de concentration et les camps de la mort nazis. »
Marine Le Pen avait dit le 9 avril penser que « la France n’était pas responsable du Vel d’Hiv », l’arrestation puis la déportation de 13.000 juifs à Paris en 1942. Elle était alors interrogée sur la décision du président Jacques Chirac de reconnaître en juillet 1995 la responsabilité de la France dans la rafle. Israël avait condamné les propos de Marine Le Pen comme « contraires à la vérité historique ». « Le déni de responsabilité pour les crimes commis au cours de la Seconde Guerre mondiale est un déni de l’Holocauste d’un genre nouveau, plus destructeur et plus dangereux que celui que nous avons connu jusqu’à présent », a ajouté le président israélien. « Les négationnistes traditionnels se situaient en marge de la droite ou de la gauche, avec un succès minimal », selon lui. Le « déni actuel vise un but plus sophistiqué, non pas la négation de l’existence du génocide lui-même, mais la transformation des gouvernements nationaux et des institutions de l’époque en victimes », a-t-il déclaré.
La politique officielle israélienne est « de n’avoir aucun contact avec le Front national présidé par Mme Le Pen » et accusé d’antisémitisme. Elle a été réaffirmée fin janvier, à la suite de la visite en Israël du numéro trois du FN, Nicolas Bay.
LUC MICHEL / CONFIDENTIEL
* Lire aussi :
Luc MICHEL, LE FN AU SERVICE DU SYSTÈME : COMMENT MARINE LE PEN VIENT DE SE SABORDER POLITIQUEMENT !
* Photo : Marine Le Pen drague l’électorat juif depuis longtemps. La couverture d’Israel Magazine (mai 2011) ci-dessus rappelle que l’intérêt des médias israéliens pour Marine Le Pen n’est pas neuf. Toute cette « danse du ventre » pour finir étiquettée « négationniste » …
_________________________
LUC MICHEL CONFIDENTIEL est une nouvelle série de dépêches d’actualité éditées par le géopoliticien Luc MICHEL pour son Groupe multimedia : nous vous disons tout et vous dévoilons le dessous des cartes dans une optique opposée aux médiamensonges des médias occidentaux et de leurs clones des soi-disant « nouveaux médias africains » sur les événements qui secouent le monde …
_______________