Luc MICHEL/ En Bref/ 2017 04 30/

Molenbeek : le centre nerveux du djihadisme belge et européen, au cœur de Bruxelles !

Tout cela est arrivé, a été permis, parce que au plus haut niveau (gouvernements de l’OTAN, ministères de l’intérieur, services secrets, armées de l’OTAN) on a joué avec les djihadistes et contre Kadhafi et surtout Assad le « scénario du diable ». Pour dîner avec le diable, il faut, dit-on, une très longue cuillière. Mais avec le diable islamistes (et ses parrains, saoudiens, qataris, AKP turque) la cuillière était si courte que tous ces apprenti-sorciers sont brûlés jusqu’aux coudes. Et le citoyen de l’UE paye cash les politiques irresponsables !

Mais il y a aussi d’autres complicités, comme le révèle la nouvelle affaire de Molenbeek.

Cette filière terroriste qui voit la fille du premier échevin (équivalent d’un adjoint au maire français) molenbeekois El Khannouss inculpée ! Inès El Khannouss, la fille du premier échevin et échevin des sports de Molenbeek, Ahmed El Khannouss (cdH), est inculpée dans un des dossiers des filières djihadistes belges.

Mais l’ascension du père, figure exemplaire des manipulations de l’électorat immigré par les partis belges (sociaux-démocrates et démocrates-chrétiens) pour des raisons électoralistes, est lui aussi issu d’une autre politique irresponsable. Qui a détruit l’intégration en marche avant les Années ’90 et a conduit aux ghettos ethniques et religieux au coeur de la Capitale de l’Europe. Et dont Molenbeek (‘il n’y a pas de hasard) était AUSSI le meilleur exemple. Cette politique a fourni le terreau de la radicalisation islamiste …

* Lire sur :

http://www.lalibre.be/actu/belgique/filiere-terroriste-la-fille-de-l-echevin-molenbeekois-el-khannouss-inculpee-5905dd73cd70812a65bc0cce

(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)

LUC MICHEL / EN BREF

_____________________________

SUIVEZ AUSSI LUC MICHEL SUR TWITTER !

* Luc MICHEL PCN

@LucMichelPCN

* Allez vous abonner !

https://twitter.com/LucMichelPCN

PAS DE COMENTAIRES