Luc MICHEL pour PCN-INFO/
Avec LLB – PCN-SPO/ 2017 03 15/
Les Pays-Bas votent ce 15 mars …
Comme le clan Le Pen, « châtelains de Montretout » qui jouent aux tribuns « du peuple » (sic), Wilders, autre marionnette peroxydée, est aussi une créature du Système, directement issu du sérail libéral, avec un programme entre Trump, Thatcher et Reagan …
« Figure très controversée, qui souhaite interdire le Coran et imposer un moratoire contre l’immigration non-occidentale, Geert Wilders le dit lui-même : « La moitié du pays m’adore, l’autre me déteste, c’est tout ou rien. » Surtout connu pour ses vues islamophobes (…) Néolibéral en faveur d’une privatisation du secteur de la santé et des transports publics, il prévoit des réductions d’impôts et une dérégulation importante ».
QUEL CANDIDAT « ANTISYSTEME » AUX PAYS-BAS ?
WILDERS ISSU DU PARTI LIBERAL ET MEMBRE DE L’EX MAJORITE !
Ce lundi un débat, que les médias de l’OTAN ont dit « virulent » (sic), a opposé Wilders et Rutte le chef du PVV, Parti libéral. Mais des photos hors champs de Wilders et de son supposé adversaire, le premier ministre Rutte, les montrent riant ensemble et très complices (*) … Car les deux hommes se connaissent bien : « Les deux hommes se connaissent bien car ils ont déjà collaboré ensemble: ancien membre du Parti populaire libéral et démocrate (VVD), Geert Wilders et son Parti Libéral (VVD) avaient claqué la porte du premier gouvernement Rutte en 2012 ». Le rôle de Wilders est de fixer les mécontents au sein du Système parlementariste petit-bourgeois et du Régime néerlandais : « Si la victoire du député controversé est peu probable aux yeux des analystes, son idéologie s’adresse à une partie importante de la population néerlandaise ».
UNE SEULE ALTERNATIVE : L’ABSTENTION !
Aux Pays-Bas, comme pour la future Présidentielle française, comme partout ailleurs dans l’Occident du parlementarisme petit-bourgeois, la seule position politique, révolutionnaire, anti-système et alternative, c’est l’ABSTENTION et pas le vote pour les pions ou les proxénètes politiques du Système, chargé d’endiguer le mécontentement (style Le Pen ou Wilders, Mélenchon ou PTB) …
LUC MICHEL
(*) Cfr. « Elections néerlandaises: un face-à-face télévisé virulent entre Mark Rutte et Geert Wilders », LLB, sur http://www.lalibre.be/actu/international/elections-neerlandaises-un-face-a-face-televise-virulent-entre-mark-rutte-et-geert-wilders-58c70446cd705cd98dec2701
La photo explique tout …
____________________
ALLEZ LIKER LES PAGES MEDIAS DU PCN :
* PCN-SPO (Service de Presse du PCN)
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office/
* PCN-TV (Télévision communautaire du PCN)