PCN-SPO/ 2017 03 04/
Marine Le Pen convoquée ce 3 mars 2017 par les juges dans l’affaire de 23 assistants parlementaires (Fillon et Pénélope sont de minables amateurs face aux pompes à fric du FN). La châtelaine de Montretout, planquée derrière son immunité parlementaire, refuse de s’y rendre Quoi, répondre aux convocations de la police c’est bon pour le petit peuple, pas pour les princesses du parlementarisme petit-bourgeois …
Le parquet de Paris a ensuite conduit une enquête préliminaire, confiée aux policiers de l’Office anticorruption de la police judiciaire (Oclciff), avant de saisir en décembre des juges d’instruction. Concrètement, la justice tente de savoir si le Front national a organisé un système pour rémunérer des cadres ou employés du parti en France avec des fonds publics de l’Union européenne, grâce aux contrats d’assistants au Parlement européen.
Et pendant ce temps, la nièce (troisième génération des profiteurs de la dynastie bourgeoise des Le Pen) ose la ramener sur le cas Fillon. Interrogée par Le Figaro, Marion Maréchal Le Pen a tenu des mots très durs à l’encontre du parti Les Républicains. « C’est un peu frustrant parce que tout cela nous empêche de parler du reste », estime Marion Maréchal Le Pen, députée FN du Vaucluse.
* Lire sur LE FIGARO :
Marine Le Pen convoquée par les juges dans l’affaire des assistants parlementaires
EUROPÄISCHER WIDERSTAND
Page Officielle
Groupe FaceBook
Website-Archives 1997-2007
* Venez liker la page officielle du
Collectif antinazi du PCN ‘EUROPÄISCHER WIDERSTAND’ …
16996276_984736214994130_843331944515098494_n

PAS DE COMENTAIRES