Luc MICHEL/
2016 12 16/
la soi-disant « révélation » de FRANCE2 hier sur « Poutine qui met Sarkozy KO debout » est évidemment fausse et seuls les idiots sans cervelle peuvent y croire. Et encoire plus s’en réjouir. Voir la réaction indignée du Kremlin !
Réfléchir : outre les gardes du corps (qui ne quittent pas un président), Sarkozy ne parle pas russe et Poutine pas français. Il y avait donc aussi les traducteurs. Celà exclut le dialogue inventé par FRANCE2 pour diaboliser Poutine …
CE N’EST PAS PULITZER MAIS LE DR GOEBELS QUI INSPIRE LES MEDIAS DE L’OTAN …
Les médias de l’OTAN ont perdu toute retenue et la déontologie est aux oubliettes. « Presstitutes » disent les médias sociaux anglo-saxons de ces gens avec raison. La presse occidentale n’est plus depuis longtemps le « quatrième pouvoir » (sic) mais un des « appareils idéologiques » de l’état bourgeois (avec l’armée, les polices, la justice). Dans la « guerre médiatique » qui est un des aspects principaux des guerres du XXIe siècle, ces presstitutes sont de bons petits soldats de l’OTAN et de l’impérialisme yankee !
* Lire sur LLB :
Sarkozy ivre en 2007? Non mais menacé et insulté par Poutine
http://www.lalibre.be/actu/international/sarkozy-ivre-en-2007-non-mais-menace-et-insulte-par-poutine-video-58529f37cd701e2eb28818e9
UNE CAMPAGNE ANTI-RUSSE BIEN ORCHESTREE !
Le faux « incident Poutine-Sarkozy » est un des éléments d’une vaste campagne de russophobie orchestrée par la CIA, l’OTAN et l’administration Obama à l’attention spéciale du public français et francophone (sans doute en anticipation d’une possible victoire de Fillon, mais aussi élément de la désinformation sur la libération d’Alep).
Cette campagne repose sur :
– Le film de Carré sur Poutine : « L’empire » (3e volet d’une trilogie anti-Poutine), déjà diffusé sur la RTBF belge et hier sur FRANCE2
– L’émission de FRANCE2 d’hier soir, dont le cœur est la fausse info sur Poutine vs Sarkozy
– Le numéro spécial de L’Express (France) sur « L’Empire contre-attaque » (dont je parlais dans mon édito d’hier)
– et celui du Vif-L’Express (édition belge de l’hebdo parisien) sur « Notre ami Poutine » (qui m’attaque nottamment comme « omniprésent dans la russosphère internationale).