PANAFRICOM/ 2016 08 11/
http://www.panafricom-tv.com/
https://www.facebook.com/panafricom/
https://www.facebook.com/Panafricom2/
Diffamations, médiamensonges, diabolisation, insultes et attaques ad hominem à tous les étages ! Une violente campagne de « Michelbashing » a été lancée à l’occasion des visites officielles de Luc MICHEL au Burundi (avril-mai 2016) et en RDC (mai 2016), où il avait été reçu par les Présidents Nkurunziza et Kabila. Plus violente encore que celle du printemps 2014 à l’occasion du Monitoring du Référendum d’autodétermination de la Crimée et de Sébastopol, organisé par l’Ong EODE que dirige Luc MICHEL, et où il avait damné le pion à l’OTAN et à l’OSCE en soutien de la Russie. Cette campagne vient de connaître une nouvelle étape avec la visite très réussie de Luc MICHEL, en compagnie du conseiller Willy Nyamitwe (Présidence du Burundi) au Canada et au Québec. Où la Communauté du Burundi leur a fait un triomphe et où l’opposition fantoche s’est effondrée. Des journaux internationaux comme LA PRESSE.CA (Québec) et LIBERATION (Paris) se sont associés au « Michelbashing » …
Trop c’est trop !
Voici donc venir le temps de la riposte, la réquisition de droits de réponse (des dizaines seront exigés des médias peu scrupuleux) et sans doute d’actions judiciaires. Les ennemis de Luc MICHEL se souviendront qu’il avait « la réputation légendaire » (dixit LE SOIR) en Belgique dans les Années 1980-90 d’être « un spécialiste du droit de réponse » et de ses nombreuses actions devant les tribunaux.
FAUX WEBSITE BURUNDAIS ETABLI EN BELGIQUE :
LE CNARED DANS L’ILLEGALITE !
Qui dit Opposition fantoche burundaise pense ilmmédiatement au CNARED, marionnettisé par Washington et Bruxelles (l’ex mandataire colonial). Le premier Droit de réponse de Luc MICHEL a donc été adressé au website CNARED.INFO …
… Et surprise, voici le site et les dirigeants du CNARED en pleine illégalité.
Les dirigeants du CNARED se trouvent en Belgique (ce que montre chaque jour l’actualité) et leur site se déclare faussement situé au Burundi, la Loi belge est bien d’application. Aucun éditeur responsable n’étant mentionné, le site se trouvant donc en défaut de ses obligations légales. Luc MICHEL se réserve dès lors le droit de déposer plainte au pénal pour le non respect de leurs obligations légales, à savoir la mention d’un éditeur responsable, façon maladroite de tenter d’échapper à vos responsabilités éditoriales.
KH / PANAFRICOM
_______________
PANAFRICOM
PANAFRIcan action and support COMmittees
http://www.panafricom-tv.com/
https://www.facebook.com/panafricom/
https://www.facebook.com/Panafricom2/