L’opposition fantoche compradore « burundaise » (les clones canadiens du CNARED made in Belgium-USA) annonçait une manifestation à l’aéroport de Montréal pour l’arrivée de Willy NYAMITWE et Luc MICHEL. On n’avait vu personne …

La même opposition appelait toujours à manifester contre la conférence « LES VRAIES RAISONS DE LA CRISE AU BURUNDI » à Québec ce samedi 30 juillet. On n’a là non plus vu personne et notre service d’ordre s’est bien ennuyé. Ces clowns au service de la recolonisation de l’Afrique ont démontré qu’ils ne représentaient rien !

« Ce n’est plus l’Opposition fantoche mais l’Opposition fantôme » disait Luc MICHEL hier soir !

Voilà maintenant que les mercenaires des vitrines légales de la CIA (l’une des plus actives dans l’invective haineuse est Souleiman1211, formées par la MC CAIN FOUNDATION, tout un programme) recadrent les photos et parlent de « boycott réussi » (sic). Photo à l’appui Luc MICHEL démontre que toute la diaspora burundaise au Canada, venue de Québec, Montréal ou encore Ottawa, était là.

Bientôt videos et albums photos achèveront le déni de réalité.
Pauvre opposition qui a vu hier une communauté burundaise soudée derrière son état et pas indulgente pour ceux qui trahissent leur pays !

PANAFRICOM

PAS DE COMENTAIRES