PANAFRICOM/
http://www.panafricom-tv.com
https://www.facebook.com/panafricom

Le 27e Sommet de l’UA à Kigali est l’occasion d’une grande opération de communication et de récupération par le dictateur rwandais Kagamé : exhibitions avec des vedettes de l’ONU et des médias de l’OTAN, beaux discours sur les droits de l’homme …

Mais la réalité est toute autre : prisonniers politiques, répression dure, journalistes expulsés. Sans oublier la déstabilisation de la RDC et du Rwanda en y exportant des groupes terroristes armés (ce sont les rapports de l’ONU et même du State Department, le mentor US du dictateur, lassé de ses outrances, qui le disent).
Les rois du médiamensonge contre Luc Michel (Panafricom), les Sorös’ Boys et autre Kagame’ Jugend de Bruxelles et Paris, les pro alimentaires des droits de l’Homme (occidental) sont bien muets à ce sujet.

KIZITO MIHIGO, LE POETE EMPRISONNE PAR LE DICTATEUR KAGAME !

Parmi ces prisonniers politiques un poète KIZITO MIHIGO, embastillé par le dictateur pour un poème qui lui a déplu. Kagamé prend ainsi place dans la liste sinistre des dictateurs qui ont peur des poètes avec le chilien Pinochet qui craignait le talent du grand Pablo Neruda ou le roi du moyen-âgeux Bahrein.
Au moment où le 27e Sommet de l’UA chante les droits de l’homme à Kigali, cela fait plutôt désordre. Vous avez-dit imposture ?

LIBEREZ LES PRISONNIERS POLITIQUES RWANDAIS !
LIBERTE POUR LE POETE KIZITO MIHIGO !!!

PANAFRICOM

PAS DE COMENTAIRES