PANAFRICOM / 2016 05 30 /
@LucMichelPCN
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

On se souvient des attaques injurieuses contre Luc MICHEL sur TWITTER (la poubelle du Net) à l’occasion de sa visite ultra-médiatisée à Bujumbura et Kinshasa, où il a été reçu par les présidents Nkurunziza et Kabila…

Nouvelle étape de la Grande tournée africaine 2016 de Luc MICHEL : la Guinée Equatoriale, où il est venu soutenir la candidature du ministre équato-guinéen des Affaires étrangères AGAPITO MBA MOKUY à la tête de la Commission de l’Union Africaine. Le président de PANAFRICOM soutient très activement le ministre Agapito dans sa course pour devenir la tête de la Commission de l’Union Africaine – actions publiques comme à Kinshasa où il a fait applaudir dans des réunion de masse cette candidature. Mais aussi diplomatie parallèle -, candidature du Panafricanisme et de la Jeunesse panafricaine, qui la soutient massivement…

Hasard du calendrier, Luc MICHEL est aussi intervenu contre la relance de l’affaire dite « des biens mal acquis » montée par l’oligarchie française contre le leadership de Malabo. Le Tribunal correctionnel de Paris relance en effet l’Affaire des biens mal acquis. Le Vice-président de Guinée Equatoriale est convoqué au mépris de tous les usages internationaux et de l’immunité de fonction des gouvernants, universellement reconnue …

LUC MICHEL CONTRE LES BARBOUZERIES DE LA FRANCAFRIQUE !

Dans une EDITION SPECIALE sur AFRIQUE MEDIA ce samedi 28 mai, puis dans le DEBAT PANAFRICAIN de ce dimanche 29 mai, le géopoliticien Luc MICHEL est intervenu vigoureusement et sans concessions. Il a analysé les fondements politiques et judiciaires de cette affaire en Guinée Equatoriale, mais aussi au Gabon. Il a démonté les ressorts de cette machination ourdie contre Malabo par Paris et Washington, montré le rôle moteur de la « fraction Valls-Fabius » du PS français. Et expliqué comment tout ceci s’inscrit dans les barbouzeries de la Françafrique …

ET UNE CAMPAGNE DE « MICHELBASHING » DE PLUS SUR TWITTER !

Réaction immédiate : une nouvelle campagne contre lui sur Twitter (où il a le compte @LucMichelPCN ), cette fois sur la Guinée Equatoriale, menée par les agents d’influence de la Françafrique (décidément bien vivante !) et autres trolls occidentaux !
Un exemple en capture d’écran.

On notera avec intérêt que les attaques sont menées contre Luc MICHEL et lui seul …

* Luc MICHEL
sur Twitter et Facebook :
@LucMichelPCN
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

PANAFRICOM

PAS DE COMENTAIRES