Voilà pourquoi on veut renverser Kabila.

L’ONU VEUT INTERVENIR MILITAIREMENT EN RDC…Kabila dit NON…l’ONU insiste !
Selon le site 7sur7.be, « Les Nations Unies attendent toujours le feu vert du président congolais Joseph Kabila pour lancer une intervention militaire dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC), pour en chasser des rebelles rwandais de l’est, ont-elles fait savoir vendredi. »

Depuis quand l’ONU est une force de combat au lieu d’être une force de maintien de la paix ?
Pourquoi l’ONU ne demande pas à ses amis USA et France qui arment les rebelles de cesser de leur vendre des armes ?
Pourquoi l’ONU qui est soit disant pour la paix ne choisit-elle pas une solution de paix et de négociation, voir embargo sur les armes si possible ?
Où était l’ONU lors du génocide rwandais, du massacre du peuple libyen et massacre des ivoiriens par les français, ainsi que du kidnapping des 200 filles par Boko haram ?

On comprend pourquoi les foules congolaises sont manipulées afin qu’elles aillent dans la rue. On a vu ça dans les révolutions de couleur et printemps arabes qui ont tous échoués et servi les intérêts impérialistes (cf. Luc Michel).

Nous avons l’immense chance en Afrique de pouvoir avoir des exemples dans le monde où l’occident a appliqué ses méthodes guerrières et déstabilisatrices, ce serait idiot de ne pas en tirer des leçons et anticiper sur leurs actions. Nous avons aussi la grande chance que des gens qui s’engagent ouvertement comme les panélistes d’Afrique Media et surtout Luc Michel reviennent en permanence sur ces enjeux mondiaux pour nous alerter et bien nous montrer ce qui s’est passé ailleurs afin que nous ne tombions pas dans le même piège. Une révolution sans leader visionnaire est une foule en furie qui casse tout sans tête ni queue. Exemple : Aujourd’hui, au Burkina on a au pouvoir un homme qui a travaillé avec le dictateur qu’on a chassé.
Notons qu’une foule en colère ça ne se contrôle pas et par personne, même si au départ on avait de bonnes intentions en se mettant en colère, personne ne maîtrise jamais comment ça finit, surtout quand on a des foules sous éduquées comme celles que nous avons en Afrique.

CONGOLAIS…DITES À VOS FAMILLES QUE LE VRAI PROBLEME CE N’EST PAS KABILA !!!

Londres, Bruxelles, Paris et Washington ont prévu son remplaçant et veulent faire de votre pays un « non man’s land » comme la Libye où ils vont venir manger sur la dépouille comme des charognards après avoir abattu la bête !!
Rentrez chez vous et construisez votre pays dans l’unité autour de vos institutions républicaines.
Bien sûr, suivez Afrique Media et PANAFRICOM-TV.COM pour comprendre ce qui vous arrive et comment agir.

PANAFRICOM

PAS DE COMENTAIRES