Luc MICHEL devant le Fleuve Congo …
PANAFRICOM, c’est la Résistance africaine en action !
Sous les hurlements et les médiamensonges de la presse belgicaine néocolonialiste (dont la RTBF), le Panafricaniste blanc et consultant de AFRIQUE MEDIA TV, est arrivé du Burundi, où il était l’invité du président Nkurunziza, à Kinshasa ce dimanche 8 avril 2016 …
Les médias belgicains de l’OTAN hurlent, meute de chiens courants de l’impérialisme occidental !
MAIS QUE DISENT LES AFRICAINS DU PANAFRICANISTE BLANC LUC MICHEL ?
Message sur Facebook de Ady Nz’i :
« Merci, Mr LUC MICHEL,vous arrivez à temps, je crois les peuples et les peuples ont été humilié d’ici et là dans le monde par les pratiques des occidentaux, je crois que quelque choses se passe sur la terre,un changement est entrain de s’installer. Merci encore une fois. »
Message de Laurent Chishugi :
« Je suis très persuadé d’entendre un belge dire la vérité crue aux occidentaux. Et bien sont rares qui disent avec des expressions claire comme vous Luc Michel. Vous êtes à féliciter et à encourager. Nous, peuples africains, devons êtres responsables de notre destin mais malheureusement certains de nos concitoyens sont les collabos des systèmes occidentaux au détriment de leurs frères et soeurs. L’Afrique vit un néocolonialisme parce qu’elle est la vache à lait des grandes puissances !!!! Courage peuple Burundais et de la RDC. »
PANAFRICOM