La cellule extérieure du PDGE en France, c’est-à-dire du parti au pouvoir en Guinée-équatoriale, le Parti Démocratique de la Guinée-Equatoriale, n’est pas resté en marge des activités liées à l’ouverture de la campagne présidentielle. Bien au contraire, le 08 avril dernier, un coup de sifflet symbolique a retenti, afin de marquer le début de cette grande manifestation.

C’est dans une ambiance détendue que tous les membres de la cellule extérieure se sont retrouvés à l’initiative de Brigida Mangue Edu Biol, coordinatrice régionale du PDGE, qui a mis les petits plats dans les grands pour la réussite de cette réunion directement reliée à l’ouverture officielle de la campagne des élections présidentielles. Chaque membre de la cellule a apporté sa pierre à l’édifice en termes d’organisation, de sonorisation, un travail réalisé en symbiose.

Un travail d’information et de rassemblement a été effectué sur le terrain. Le 08 avril dernier, il était question pour ces Equato-guinéens de France de lancer un appel au vote et au soutien massif d’Obiang Nguema Mbasogo, homme de paix et travailleur qui a opté pour l’excellence, l’amour de la patrie et le respect des valeurs morales.

Ce fut l’occasion pour Brigida Mangue Edu Biol de présenter à tous le travail abattu par son candidat en termes d’infrastructures, au niveau du développement économique, de la coopération et donc par conséquent de la création d’emploi.

La Guinée équatoriale donne à voir une image positive à tous les niveaux. « Pourquoi changer une équipe qui gagne ? » s’est interrogée la coordinatrice de la cellule extérieure de France du PDGE.

Tour à tour, les membres de la cellule ont exprimé leur attachement au président Obiang Nguema Mbasogo, le candidat du peuple et lui ont promis une victoire éclatante le 24 avril prochain, date de l’élection présidentielle en République de Guinée-équatoriale.

PAS DE COMENTAIRES