Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-pcn-nop-geopolitique-anti-nato-luc-michel-contrairement-a-tbilissi-en-2008-poutine-doit-cette-fois-faire-rouler-les-chars-russes-dans-les-rues-de-kiev-123262/

Après la reconnaissance de Donestk et Lougansk, le maître du Kremlin a porté le premier coup au gouvernement de l’Ukraine et a montré son sérieux et leur a fait comprendre qu’il prendrait des risques et procéderait à des actions militaires si nécessaire, et que la reconnaissance de Lougansk et Donetsk n’était que son premier pas. En conséquence, l’Ukraine a deux options : soit continuer sur la voie actuelle en se soumettant à l’Occident et augmenter les tensions avec la Russie, soit céder et accepter l’humiliation et les exigences ultérieures de Poutine. Or dans les deux cas, la Résistance est avec Moscou pour la bonne et simple raison que le temps est contre les ennemis de la Résistance.

Moscou nous montre à tous le chemin face au bloc USA-Otan. Nous n’avons pas oublié nos états détruits: Urss, Ddr, Yougoslavie, Jamahiriya! Nous n’avons pas pardonné! Il faut soutenir résolument Vladimir Poutine !
LM

Comment peut-on analyser cette situation ?
Luc Michel, géopoliticien, s’exprime sur le sujet interviewé par Press TV ce 24 02 2022.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vimeo.com/lucmicheltv
* PCN-TV
https://vimeo.com/pcntv
* PCN-TV YouTube (Archives 2009-2016) :
https://www.youtube.com/user/PCNTVnetwork

PAS DE COMENTAIRES