LUC MICHEL/ 2020 08 15/

Cette fois Sorös a fait fort dans l’imposture !
Déjà on pouvait s’interroger sur l’amitié de kamala Harris avec Alexander (1), le fils et bras droit de Sorös. Ou encore sur la façon dont, en tant que procureur-général de Californie, elle avait en 2013 évité des poursuites au milliardaire dans le dossier mafieux de la ‘OneWest Bank’ appartenant à Sorös.

Mais le pire est à venir. La soi-disant « afro-américaine » destinée à surfer sur la vague Georges Floyd et à draguer pour Biden (auquel Harris reprochait des positions racistes dans les ’70 il y a encore quelques mois) est la descendante d’un … propriétaire d’esclaves et de plantations en Jamaïque ! Et c’est son père qui le révèle dans ses mémoires …

Là Sorös nous rejoue l’imposture Obama, en version plus cynique encore ! Car le « cadavre dans le placard » de kamala est bien loin des descendants d’esclaves qu’elle prétend défendre, un ancêtre qui fut un de leurs bourreaux.

« HARRIS PRETEND ETRE LE DESCENDANT DU PROPRIETAIRE D’ESCLAVES HAMILTON BROWN »
(WIKIPEDIA)

Wikipedia nous annonce la couleur : « Harris prétend être le descendant du propriétaire d’esclaves Hamilton Brown, l’homonyme de Brown’s Town ». Allons donc voir ce que disent les mémoires du distingué professeur d’université Harris (loin d’être une « immigrée », Kamala vient d’un milieu élitiste et socialement privilégié). Dans son livre « Reflections of a Jamaican Father », Donald J. Harris révèle que « la famille descend d’un propriétaire d’esclaves jamaïcain » !

Dans une interview sur ‘Jamaican Global Online’ (3), Harris explique que : « Mes racines remontent, au cours de ma vie, à ma grand-mère paternelle Mlle Chrishy (née Christiana Brown, descendante de Hamilton Brown, qui est officiellement propriétaire de plantation et d’esclaves et fondatrice de Brown’s Town) et à ma grand-mère maternelle Miss Iris (née Iris Finegan, agricultrice et éducatrice (…) Le nom Harris vient de mon grand-père paternel Joseph Alexander Harris, propriétaire foncier et exportateur de «  produits  » agricoles (principalement du piment ou des épices), décédé en 1939 un an après ma naissance et enterré dans la cour de l’église du magnifique L’église anglicane que Hamilton Brown a construite à Brown’s Town

Hamilton Brown, était un homme né en Irlande qui « a asservi des gens en Jamaïque et y gérait des plantations ». Ceci est révélé avec beaucoup de gène par un site pro-Kamala (4) : « Mlle Crishy, décédée en 1951 à l’âge de 70 ans, selon Donald Harris, « disait souvent » que « son ancêtre » avait construit l’église anglicane (…) Selon le Center for the Study of the Legacies of British Slave-owner de l’University College London, Hamilton Brown était un avocat et « propriétaire d’esclaves résident en Jamaïque » qui a fondé Brown’s Town à Saint Ann, en Jamaïque. Il est né dans le comté d’Antrim en Irlande et est décédé le 18 septembre 1843. (Sa date de naissance est inconnue, selon le centre). un document détenu par les Archives nationales du Royaume-Uni qui montre que Brown possédait au moins 121 esclaves en 1826 (…) Lorsque nous avons examiné l’arbre généalogique (Ndla : à partir d’archives religieuses) le 12 août, nous avons trouvé un Hamilton Brown Jr., qui était né dans le comté d’Antrim, en Irlande, en 1775 et mourant à Brown’s Town, en Jamaïque, en 1843. De là, nous avons retracé sa lignée. à Kamala Harris. Selon l’arbre généalogique, Hamilton Brown Jr. avait un fils nommé Hamilton Brown, qui, avec une femme nommée Jessian Prince, avait une fille nommée Christiana Brown. Christiana Brown et Joseph Alexander Harris ont eu un fils nommé Oscar Joseph Harris. Oscar Joseph Harris et Beryl Finegan avaient Donald Harris. Et, finalement, Donald Harris a épousé Shyamala Gopalan, et le couple a eu Kamala » (5).

Donald J. Harris ajoute, à propos des activités agricoles de sa famille : « En regardant en arrière maintenant, je peux dire, avec certitude et tout le crédit dû à Mlle Iris, que c’était cette exposition intime précoce au fonctionnement de l’industrie sucrière au niveau local de la production à petite échelle avec du travail familial et du travail salarié gratuit, couplé avec ma curiosité croissante quant à la façon dont ces choses ont vu le jour, qui m’a conduit, une fois que j’ai commencé à lire sur l’histoire de la Jamaïque, à une étude plus approfondie de l’industrie sucrière », a déclaré Harris. « J’en suis venu alors à comprendre son origine en tant que système de production et de commerce mondial, basé sur le travail des esclaves, avec la Jamaïque comme un élément clé de ce système depuis ses tout débuts », a-t-il encore déclaré.
Toute idée dont la sénatrice californienne Kamala Harris ne sait pas grand-chose ou sous-estime dans son héritage jamaïcain.

COMMENT OBAMA A DISPARU DANS LES POUBELLES DE L’HISTOIRE :
IL RESTE PEU DE CHOSE DE L’IMPOSTURE OBAMA FACONNEE PAR SÖROS ET BRZEZINSKI EN 2009 …

Lors de l’élection d’Obama en 2008, presque tout le monde s’était fait avoir par le « premier président noir », les africains en tête, le regretté Kadhafi le premier …

J’étais alors un des rares analystes lucides, expliquant dès son élection le 18 novembre 2008, ce qu’était « l’imposture Obama » dans notre PCN-INFO :

Extrait : « Derrière Obama il y a d’abord les milieux financiers influents qui pensent que les USA doivent s’imposer par un mélange de corruption planétaire sous couvert de « financer la démocratie », de coups tordus organisés par la CIA et le State Department et l’implication des vassaux des USA autour de l’OTAN dans les entreprises coloniales yankee. Ce sont les mêmes milieux qui ne voulaient pas de la guerre en Irak mais bien, pour organiser le contrôle de l’Eurasie, de la mise sous tutelle de l’Afghanistan et de l’Iran. On notera que ce sont précisément les préoccupations d’Obama, qui prône notamment un accroissement des troupes américaines en Afghanistan et exigera un effort supplémentaire de chair à canon européenne via l’OTAN.
La figure de proue de cette corruption planétaire c’est le financier Soros, l’homme qui a financé les fameuses « révolutions de couleur » en Yougoslavie (2000), Géorgie (2002), Ukraine (2003) et tenté sans succès la même politique au Belarus et en Russie, où Soros finance l’Autre Russie, la coalition de traitres anti-russes qui va des trotskistes russes aux nazis du barbouze franco-américain Limonov sous la direction de Kasparov, l’enfant chéri des media occidentaux. Soros c’est aussi l’inventeur et le patron (c’est lui qui paie les salaires du gouvernement géorgien, « pour éviter la corruption » !) du psychopathe Sakaashvili à Tbilissi. Et encore l’un des financier privés du pseudo TPI de La Haye, la machine de guerre anti-serbe qui a assassiné le président Milosevic … Soros a précisément été le parrain d’Obama au départ de sa course à la présidence et son premier collecteur de fonds. Etrangement son nom n’apparaît plus une fois la victoire de son protégé.
Le théoricien du « contrôle de l’Eurasie » c’est Brzezinski, auteur du GRAND ECHIQUIER, l’homme qui veut arracher l’Ukraine à la Russie, avant de démembrer celle-ci. Brzezinski est, lui, le premier conseiller d’Obama en politique internationale. »

NOTES ET RENVOIS :

(1) Cfr. AVEC KAMALA HARRIS, GEORGES SORÖS NOUS REFAIT LE COUP DE « OBAMA LE PRESIDENT NOIR »
http://www.lucmichel.net/2020/08/13/lucmichel-net-flash-info-lactu-en-bref-2020-08-13-i-avec-kamala-harris-georges-soros-nous-refait-le-coup-de-obama-le-president-noir/

(2) Cfr. KAMALA HARRIS – LA COLISTIERE DE BIDEN – EST UNE FANTOCHE DE GEORGES SORÖS !
http://www.lucmichel.net/2020/08/13/lucmichel-net-flash-info-lactu-en-bref-2020-08-13-ii-kamala-harris-la-colistiere-de-biden-est-une-fantoche-de-georges-soros/

(3) Voir KAMALA HARRIS’ JAMAICAN HERITAGE – UPDATED – 14.01.2019, by Jamaica GlobalJanuary 13, 2019
https://www.jamaicaglobalonline.com/kamala-harris-jamaican-heritage/

(4) Politifact, nombreux détails généalogiques : https://www.politifact.com/article/2020/aug/14/looking-claims-kamala-harris-descendant-slave-owne/

(5) D’autres détails sur Hamilton Brown sur :
https://pjmedia.com/news-and-politics/megan-fox/2019/02/22/kamala-harris-father-claims-family-descended-from-jamaican-slave-owner-will-she-be-writing-a-reparations-check-n63994
Hamilton Brown est né en 1776 en Irlande. Il est devenu propriétaire d’une plantation de canne à sucre et fondateur de Brown’s Town en Jamaïque, selon des documents universitaires, des manuels et des documents historiques. Henry Whiteley a écrit une brochure intitulée «Trois mois en Jamaïque en 1832, comprenant une résidence dans une plantation de sucre», dans laquelle il décrit les vues de Brown sur ses esclaves et la façon dont il traitait ses esclaves.

LUC MICHEL / CONFIDENTIEL

_________________________

LUC MICHEL CONFIDENTIEL est une nouvelle série de dépêches d’actualité éditées par le géopoliticien Luc MICHEL pour son Groupe multimedia : nous vous disons tout et vous dévoilons le dessous des cartes dans une optique opposée aux médiamensonges des médias occidentaux et de leurs clones des soi-disant « nouveaux médias africains » sur les événements qui secouent le monde …
_______________

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/
https://twitter.com/LucMichelPCN
https://vimeo.com/lucmicheltv
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/

LM CONFIDENTIE kamala harris (2020 08 15) (2) LM CONFIDENTIE kamala harris (2020 08 15) (3) LM CONFIDENTIE kamala harris (2020 08 15) (4)

PAS DE COMENTAIRES